Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A coeur ouvert
Archives
10 juillet 2005

Le reflet de soi

   Elle aime le beau, elle ne s'aime pas, elle n'est pas belle. Elle est jolie pour certains, pas mal voire mignonne pour d'autres mais belle pour personne. Elle est géniale pour tous, l'amie idéale. Elle s'en fout, elle voudrait tant être plus, se sentir belle, désirée, quitter son image parfaite, d'amie idéale, aussi pieuse que les icônes à l'église.

Publicité
Commentaires
E
C'est drôle comme je me retrouve en toi. moi aussi je suis considérée comme une icône d'église, mais pour te dire ça ne me gène bien au contraire. Moi aussi, je voulais qu'on me désire, qu'on ait envie de moi qu'on m'admire...j'ai pu réaliser ce rêve grâce au net. Tu peux t'inventer une nouvelle vie et te faire plein d'amis et d'admirateurs dans ce monde virtuel. le problème que cela reste virtuel mais c'est merveilleux d'avoir des admirateurs dans les 4 coins du globe. Moi, c'est ce que j'ai trouvé, c'est pas la meilleure solution mais j'ai pu trouver grâce à ça un équilibre entre mes rêves et ma réalité.
A coeur ouvert
Publicité
Publicité