Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A coeur ouvert
Archives
9 juillet 2005

le chocolat

     Elle pense avant toute chose qu'elle manque d'amour et que le chocolat est un mauvais substitut à cet amour. Il rempli plus ses hanches, ses cuisses, ses seins, ses fesses, son ventre, ses bras, ses jambes que son cœur. Il lui donne envie de vomir la dégoûte, c'est l'amour vache, elle voudrait tant s'en séparer mais elle ne peut pour autant s'en passer.

Publicité
Commentaires
E
Je viens à l'instant de m'empiffrer de chocolat pour combler un peu ma solitude et me consoler de ma déception d'être encore seule ce soir. mais tout comme toi j'ai envie de vomir maintenant, ça m'écoeure. Retour à l'alcool et aux cigarettes...encore de mauvais subtitut. A quand des bras remplis de chaleur? Bisous a+
A coeur ouvert
Publicité
Publicité