Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A coeur ouvert
Archives
27 juillet 2005

Ecrire

       Je suis en vacances mais ce n'est pas le problème. Je ne pense pas arrêter d'écrire pour l'instant, ça me fait du bien et j'en ai encore besoin. C'est juste qu'en ce moment je n'arrive pas à écrire, alors je préfére attendre que le désir d'écrire revienne. Je ne veux pas écrire n'importe quoi juste pour remplir ce blog, je veux écrire ce qui se passe dans mon coeur et dans ma tête pour de vrai. Je fais donc une pause en attendant d'avoir à nouveau envie d'écrire. Je me repose et profite du soleil. Je ne sais pas quand je reviendrai ici car je déménage et je pars en voyage au mois d'aout. Ce qui est sûr c'est que je reviendrai écrire ici.

PS:Merci Emy de te soucier de moi. Je te tiendrai au courant de mon retour ici.

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite alors de bonnes vacances! On est en vacances toutes les deux, c'est cool! Bisous. A bientôt!
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne la connait pas mais elle me touche beaucoup dans ses propos.<br /> Qu'elle se rassure, le bonheur et l'amour existent, cela peut paraitre bien long parfoit, ils existent bel et bien. Comme dit le proverbe :<br /> " Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi".<br /> J'espère que cela sera le cas pour elle, car comme beaucoup de gens elle le mérite.<br /> F/
A coeur ouvert
Publicité
Publicité