Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A coeur ouvert
Archives
14 juillet 2005

Répondre

  Je voulais vous dire merci pour vos gentils commentaires, ils me touchent tous beaucoup.

Emy, je ne hurlerai pas dans tes oreilles (même si tu es sado maso), tu auras besoin de tes oreilles pour écouter de la belle musique. L'histoire est tirée de la série télé britannique "Monstres et merveilles" (ou "the storyteller" en VO) que tu connais peut être. L'alcool comme substitut au chocolat pourquoi pas, mais pas les cigarettes ... en attendant mieux.
Mendiant X merci à toi, tout simplement.
Alan, joli texte qui apparement a charmé une jeune fille (ça tombe bien en plus vous habitez la même ville), je n'espère pas trouver l'amour avec ce blog, je cherche juste à parler, à vider ma tête de ce qui l'embrouille.
Je suis heureuse que mes mots parlent à certaines personnes, et si ils veulent libérer leur coeur ils peuvent venir le faire ici sans problème, je ne les critiquerai pas.
Bonne continuation à vous tous

Publicité
Commentaires
E
ça fait quelques temps que tu n'as rien écrit, je suppose que tu dois être en vacances mais si ce n'est pas le cas et que tu as arrêté ton blog, fais-le moi savoir.<br /> Bisous a+
E
Oui tu as raison, j'ai encore besoin de mes oreilles. J'ai trouvé un autre substitut à l'amour et qui est beaucoup moins dangereux pour la santé, c'est l'Amitié, à consommer sans modération". Je t'embrasse. a+
A coeur ouvert
Publicité
Publicité