Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A coeur ouvert
Archives
7 juillet 2005

Je et elle, mise au point.

       Elle est je et je suis elle. J'emploie la 3ème personne du singulier pour pouvoir prendre du recul face à mes pensées, face à ma vie, pour aérer mon esprit de toutes les idées qui le submerge. Elle est un masque, elle est une personne que je crée pour transposer mes pensées, mes sentiments, ce qui vit dans mon cœur et dans ma tête. Les sentiments, les doutes, les réflexions sont réelles, mais pour protéger mon intimité et conserver mon anonymat , j'ai préféré prendre un pseudo et modifier quelques détails sur ma vie publique. Les détails qui sont vrais à propos de ma vie publique sont que je suis une fille de 20 ans et que je souhaite travailler dans la psychiatrie. Je vous ouvre mon cœur et pour le protéger du monde extérieur, j'utilise la barrière de l'anonymat, c'est aussi simple que cela. Je suis une personne honnête et sincère, je voulais donc que ce soit clair.

Publicité
Commentaires
A coeur ouvert
Publicité
Publicité